Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS!

Venez nous rejoindre dans l'univers des Jonas Brothers, vous allez plus qu'adhérer...Vous allez adorer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cupcakes__* is here ! <3

Aller en bas 
+2
FreakyCandyx3
Cupcakes__*
6 participants
AuteurMessage
Cupcakes__*
Translator
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 85
Date d'inscription : 30/07/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 14:31

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Farah, j'ai 17 ans, et je suis marocaine, qui habite au Maroc par la même occasion XD. Je connais le forum grâce à Christina, qui en a vaguement parlé sur un autre forum ( P.O ).

Autrement, je connais les JB depuis quelques moi seulement, et j'ai vraiment accroché après avoir vu un de leur concert sur VIVA.

Mes passions sont la musique, la mode, les cosmétiques ( I love you ) et la lecture; c'est donc ainsi que je passe mon temps =).

Niveau caractère je suis quelqu'un qui est casi-constamment de très bonne humeur, j'aime rire, je suis aussi de nature patiente et posée =).

En musique j'écoute de tout, mais principalement : Jesse McCartney,Panik, Panic! At The Dico, Tokio Hotel, Jonas Brothers, Vanessa Hudgens, The Veronicas, Rihanna, Craig David, Katy Perry, Chris Brown .. La liste est trop longue XD.

A part ca je suis à moitié anglaise, je parle anglais aussi couramment que le français, & c'est la raison pour laquelle je vais me présenter pour le poste de traductrice. Je parle aussi arabe, espagnol & allemand.

Voilà :00f:
Revenir en haut Aller en bas
FreakyCandyx3
Modérateurs
FreakyCandyx3


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : In My Dreaams (:
Date d'inscription : 14/02/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 14:38

Bienvenue Farah =) Il fait beau au Maroc ? ^^ Une de mes meilleures amies y est aussi, mais elle habite pas sur place, juste pendant les 2 mois de vacances quoi =)
Bref x) Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SecondhandSerenadex3.forumdefan.com/
Cupcakes__*
Translator
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 85
Date d'inscription : 30/07/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 14:44

FreakyCandyx3 a écrit:
Bienvenue Farah =) Il fait beau au Maroc ? ^^ Une de mes meilleures amies y est aussi, mais elle habite pas sur place, juste pendant les 2 mois de vacances quoi =)
Bref x) Amuses-toi bien ici ^^

Coucou ^^, merci à toi c'est gentil I love you, oui il fait très beau au Maroc, la température ne desend jamais sous les 35°, et le ciel est bleu, le soleil toujours au rendez vous, et surtout la plage à seulement 5 mètres Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
FreakyCandyx3
Modérateurs
FreakyCandyx3


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : In My Dreaams (:
Date d'inscription : 14/02/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 14:46

Cupcakes__* a écrit:
FreakyCandyx3 a écrit:
Bienvenue Farah =) Il fait beau au Maroc ? ^^ Une de mes meilleures amies y est aussi, mais elle habite pas sur place, juste pendant les 2 mois de vacances quoi =)
Bref x) Amuses-toi bien ici ^^

Coucou ^^, merci à toi c'est gentil I love you, oui il fait très beau au Maroc, la température ne desend jamais sous les 35°, et le ciel est bleu, le soleil toujours au rendez vous, et surtout la plage à seulement 5 mètres Very Happy !

Haan, trop la classe Cool
Enfin, surtout trop la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SecondhandSerenadex3.forumdefan.com/
WonderfulTimes
Admin
WonderfulTimes


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Year 3000
Date d'inscription : 13/02/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 15:24

Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://aboutjonasbrothers.forumactif.com
x-pink-rokeuz-x
Petit(e) Brothers
x-pink-rokeuz-x


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Ici & Là
Date d'inscription : 29/07/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 15:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://H-ouna-x.skyblog.com
Pauline__*
Modérateurs
Pauline__*


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyMer 30 Juil - 17:23

Bienvenue :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Rock-Bla-Bla.skyblog.com
Fanatiik
Petit(e) Brothers
Fanatiik


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:20

Bienvenue!
Enjoy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupcakes__* is here ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes__* is here ! <3   Cupcakes__* is here ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes__* is here ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS! :: Forum :: Let's talk about you!-
Sauter vers: