Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS!

Venez nous rejoindre dans l'univers des Jonas Brothers, vous allez plus qu'adhérer...Vous allez adorer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de TitiDistrict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titidistrict
Petit(e) Brothers
titidistrict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict EmptyMer 20 Fév - 22:00

Yop ! :-)
Moi, Mathilde, j'inaugure ce topic en rédigeant la première présentation :
Comme je l'ai dit précèdemment, je m'appelle Mathilde D., j'ai 43 ans, j'habite en banlieue parisienne, je gagne environ 250 000 € par mois, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Mes hobbies sont le bénévolat, la lecture et mon chien. J'écoute de tout. J'ai moi-même un groupe dans lequelle on est deux (Yunii ft Mathi. je fais ma petite promo). J'aime Jonas Brothers depuis que j'ai été leur nourice(oui je suis passée par le baby-sitting avant de décrocher mon poste de PDG). Ce que je n'aime pas, ce sont les personnes qui négligent la propreté, le travail et mon chien. Et je voudrais remercier ma mère, mes enfants et mon chien : ceux qui m'ont permis d'arriver jusque là.

Plus sérieusement, je suis Mathilde, j'ai 15 ans, j'habite en seine et marne, donc en banlieue parisienne. Je suis en seconde et je compte passer en première S. Raconter ma vie fait parti de mes hobbies tout comme la musique, le Japon, le PC, et mes potes (et mon chien). Je suis ouverte musicalement, j'écoute de tout (ou presque); je hais le rnb et le rap français, ca frustre mes oreilles. Je connais et j'aime beaucoup les Jbs depuis quelques mois maintenant. J'attends leur venue en France avec impatience. Je remercie Christina d'avoir créer ce petit forum, qui j'espère deviendra grand. LONGUE VIE AU FORUM !




A votre tour de vous présenter.

[N]JOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsofthefuture.skyblog.com
WonderfulTimes
Admin
WonderfulTimes


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Year 3000
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict EmptyMer 20 Fév - 22:03

Bienvenue Mathitiii...
En espérant que tu sois au fidèle au post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aboutjonasbrothers.forumactif.com
titidistrict
Petit(e) Brothers
titidistrict


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict EmptyMer 20 Fév - 22:57

cimer albert :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidsofthefuture.skyblog.com
FreakyCandyx3
Modérateurs
FreakyCandyx3


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : In My Dreaams (:
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict EmptyLun 28 Juil - 16:01

Hehe j'ai pas à te souhaiter la bienvenue vu que t'étais là avant moi x)
On se verra peut-être dans la même classe l'année prochaine, je passe en S aussi =P
Bon c'est pas tout mais va falloir que j'aille me présenter itout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SecondhandSerenadex3.forumdefan.com/
Myszka
Petit(e) Brothers



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict EmptyMer 27 Aoû - 0:55

c'est coule les forums lorsque tu connais bien les personnes.. Gros Bzu à toutes les Meuf' xP et vive le forum à X-tina <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TitiDistrict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TitiDistrict   Présentation de TitiDistrict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TitiDistrict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] FaNtAsYa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le #1 FORUM AUTHENTIQUE JOBROIENS! :: Forum :: Let's talk about you!-
Sauter vers: